Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/13/d636676066/htdocs/app643314043/wp-content/themes/Divi-2/functions.php on line 5806

.

Témoignages

Reiki

« Dès que la séance de Reiki a commencé, très vite j’ai éprouvé un état de bien-être malgré mes difficultés à lâcher prise. Rien à faire, si ce n’est se laisser aller et sentir la chaleur apaisante des mains du praticien qui nous ouvrent au voyage et à la paix intérieurs. Pour prolonger cette sensation, il est bon par la suite, de pratiquer des séances d’auto traitement accessibles à tous. L’approche du praticien est également très importante : pas de jugement, beaucoup de bienveillance et ce sont les qualités que j’ai trouvées chez Nicolas. » Patricia R.

« Nicolas, merci pour la séance de Reiki d’hier, je me sens beaucoup mieux ! » Fanny E.

« Je suis très sensible et je suis affectée lorsque des personnes malveillantes sont autour de moi. Malheureusement, j’en croise tous les jours … Je me sens vidée. Ca me donne mal au ventre. Je n’arrivais pas à m’endormir si je ne prenais pas un somnifère. Depuis que je fais des séances de Reiki avec toi, la situation s’est nettement améliorée ! Je prends du recul par rapport aux situations, je n’ai pratiquement plus de douleurs au ventre et je m’endors beaucoup plus tôt qu’avant. Les 4 séances consécutives m’ont fait beaucoup de bien, j’ai bien senti mon niveau énergétique remonter » Isabelle T.

« J’ai découvert le Reiki en pratique lors d’une séance avec Nicolas. La séance m’a été très profitable dès la sortie et c’est une approche douce que je ne peux que recommander n’en étant spontanément adepte. Nicolas procède avec méthode, douceur et doigté et s’assure de notre confort. Je renouvellerai sous peu ». Philippe C.

PNL

« Dès la première séance de Coaching, Nicolas m’a inspiré confiance. Je sais que je peux lui parler de tout, il ne me juge pas, il est très à l’écoute et dans la bienveillance. Avec Nicolas, j’aborde des sujets que je n’ose pas aborder avec mon mari car il se moquerait de moi. J’avais essayé différentes méthodes de bien-être et de développement personnel dans le passé et j’avais été déçue par les résultats. La première fois que Nicolas m’a parlé de la PNL, je ne connaissais pas et j’avais des doutes sur son efficacité. Aujourd’hui je n’arrive toujours pas à croire tout ce que j’ai appris, sur moi, pour moi ! Je suis beaucoup plus organisée, j’ai davantage confiance en moi.
A la fin de chaque séance avec Nicolas, je repars toujours confiante et motivée ! » Danielle E.

« Cette approche pragmatique, dans l’ici et maintenant, met en évidence des comportements habituels bloquants. Le praticien a su pointer du doigt les petites failles qui peuvent dégénérer en entraves beaucoup plus lourdes. C’est une forme de psychothérapie mais non pas de psychologie des profondeurs. Il y a échanges en toute transparence sans jugement mais il y a obligation de participation active du consultant. Celle ci se traduit par des exercices à pratiquer au quotidien pour un réaménagement de nos habitudes. » Patricia R.

« Sur le plan professionnel, tout allait bien pour moi. Par contre, au niveau personnel, c’était le vide total. A chaque fois que je rencontrais une femme, je me prenais un râteau, ou alors la relation se terminait avec fracas. C’est à ce moment qu’on m’a recommandé de rencontrer Nicolas. J’ai tout de suite apprécié son calme et son ouverture d’esprit qui m’ont permis de voir la vie sous un angle totalement différent. Aujourd’hui, j’ai modifié mon attitude et mon comportement avec les femmes. Je prends plus de temps, j’ai changé mon approche et mes amis me l’ont fait remarquer. Je suis sur la bonne voie ! Merci Nicolas et merci la PNL ! » Patrick D.

« Merci Nicolas pour ton aide précieuse ! » Paul F.

Bols tibétains

« Je n’avais jamais entendu parler des bols tibétains et j’ai voulu essayé. C’était incroyable ! Tous ces bols, ces sons différents et ces vibrations … j’ai eu l’impression d’avoir voyagé dans l’espace, d’être dans une autre dimension ! Cette séance de bols tibétains m’a permis d’oublier tous mes soucis professionnels pendant quelques temps. Je reviens voir Nicolas régulièrement, à chaque fois que j’en ressens le besoin » Evelyne O.

« Bonjour Nicolas, une amie qui vient te voir régulièrement pour des massages sonores tibétains m’a donné ton nom. J’étais dans une période délicate aussi bien sur le plan professionnel que personnel. Je fais pas mal de sport pour évacuer mon stress, mais ça ne suffit pas. Le mental est toujours là, ça m’épuise. Je suis donc venu te voir pour une séance de bols tibétains. C’est tellement fort et incroyable ! Je ne peux plus m’en passer !! Merci Nicolas pour ces séances magiques ! » Lucile H.

Enfants

« J’avais des difficultés à l’école. Ma maman a demandé à Nicolas de m’aider. Maintenant, j’aime faire mes devoirs. J’ai eu les félicitations de la Directrice de l’école. Avant, je n’aimais pas ouvrir mes cahiers, avec Nicolas, c’est comme un jeu ! La maîtresse ne m’a jamais expliqué comme Nicolas le fait. » Amandine, 8 ans

« Je ne voulais pas m’habiller tout seul le matin et je me faisais gronder tous les jours. J’ai fait un jeu de PNL avec Nicolas et maintenant je m’habille tout seul tous les matins. Aussi, je n’ai plus peur des chiens quand je marche dans la rue ». Paul, 7 ans

« Les gens disaient que j’étais flemmard. J’ai parlé avec Nicolas et j’ai compris qu’en fait je n’étais pas flemmard. Je faisais tous mes devoirs mais je les faisais trop vite et tout le monde  pensait que je ne travaillais pas assez. Maintenant je m’applique beaucoup plus et personne ne m’embête ! ». Hugo, 12 ans